Anny Champoux, Anny nous arrive avec un bagage d’expériences variées en gestion de projets et en organisation d’événements. Coordonnatrice au développement et aux communications, gestionnaire de projets pour des organismes économiques, culturels et communautaires ; elle a aussi acquis l’expérience de productrice déléguée, animatrice et réalisatrice d’émissions radio, en plus de rédactrice et journaliste pour des publications chez Transcontinental et Reader Digest. La vitalité et le dynamisme d’Anny sont contagieux.
Diane Brunelle, M.Ps, CRHA, Psychologue du travail et des organisations. Elle possède plus de vingt- cinq ans d’expérience dans la gestion des ressources humaines. Après avoir été directrice de différents organismes où elle a géré les ressources humaines, matérielles et financières, elle travaille maintenant comme consultante auprès de gestionnaires de petites et moyennes entreprises et d’organismes à but non lucratif. Elle a une solide expérience en animation et en formation et enseigne à la formation continue au niveau collégial.
Karine Bassette, Elle dispose d’un certificat en marketing et d’un baccalauréat en arts et sciences avec une majeure en sociologie de l’Université de Concordia. Elle est actuellement formatrice médias sociaux et gestionnaire de communautés web à La Puce ressource informatique. Elle travaille avec des organismes à but non lucratif (OBNL), les petites entreprises et les entrepreneurs à développer des stratégies de marketing créatives et à mieux comprendre l’utilisation des réseaux sociaux. La Puce ressource informatique est un OBNL qui vise l'appropriation des nouvelles technologies de l’information et de la communication par les citoyens, les entreprises d'économie sociale et le secteur parapublic. L’organisme développe des contenus de formation qui correspondent à la fois aux besoins du marché du travail et à l’avancement des outils informatiques. Notre travail vise à ce que les TIC soient au service de l'humain.
Lise Chovino, Titulaire d’une maîtrise en management interculturel et traduction, Lise est responsable de la Condition des femmes au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF). Elle s’implique notamment dans le développement de projets et formations abordant différents aspects et enjeux des technologies de l’information et de la communication.
Marc-Antoine Ricard, Il possède plus de 10 ans d’expérience en marketing numérique et traditionnel. Après avoir travaillé autant en régie publicitaire qu’en agence publicitaire en tant que directeur de comptes, il est maintenant à son compte depuis 2 ans à titre de consultant en marketing numérique et en stratégies publicitaires. Il a une excellente compréhension des concepts de marketing numérique et une très grande facilité à les vulgariser. Il se spécialise avec les petites entreprises et les OSBL autant pour du commerce électronique que pour des entreprises de services.
Marie-Ève St-Arnaud, Intervenante, gestionnaire et formatrice expérimentée se spécialisant depuis les dernières années en santé globale, cumulant plus de 20 années d’expérience dans les différents départements organisationnels. Elle se démarque par sa compréhension générale de l’individu en relation à la synergie organisationnelle, par son approche collaborative et ses habiletés de communication. Elle poursuit actuellement ses études pour le DESS en réadaptation de la faculté de la médecine et des sciences de la santé. Elle détient un diplôme de thérapeute en relation d’aide par l’approche non directive créatrice et un Baccalauréat en gestion des HEC Montréal.
Mélanie Jacob, Passionnée par le travail d’équipe et l’atteinte de résultats concrets, Mélanie Jacob cumule près de 20 ans d’expérience en tant qu’entrepreneure, formatrice, gestionnaire d’organisme, conseillère au financement des entreprises, consultante en gestion et en transition numérique. Elle croit fortement aux avantages du travail collaboratif combiné à l’utilisation d’outils numériques pour simplifier le travail et permettre plus de flexibilité.
Nathalie Lamarre, Formatrice et consultante. Elle a travaillé pendant vingt ans en ressources humaines et en gestion du personnel. Depuis 2006, elle intervient en développement organisationnel auprès de milieux diversifiés, dont le milieu communautaire. Elle est formatrice pour des écoles professionnelles et collégiales. Elle agit aussi comme médiatrice auprès de plusieurs organisations.